Je ne peux exprimer à quel point je suis reconnaissant à M. Haxaire pour ses précieux conseils et sa générosité. J'avais entendu dire qu'il était formidable par notre notaire et plusieurs contacts et il a dépassé mes attentes. Grâce à lui, j'ai pu prendre les bonnes décisions dans ce qui est un projet de construction très complexe. Un grand merci, M. Haxaire !
Merci à l'équipe de Monsieur Cahart pour leurs conseils et expertise qui m'ont permis de mener à bien mon projet immobilier, consistant en une division foncière et un bornage, et leur accompagnement dans les démarches administratives auprès de la Mairie.
Edition du 16/10/2023 :
En réponse aux message du cabinet : je ne possède pas de haie.
Lors de la réunion de bornage aucune borne n'a été posée, par contre la borne existante qui ne convenait pas au technicien sur place à tout simplement été retirée.
Enfin je ne vois toujours pas l'intérêt d'un rendez vous dans la mesure où le cabinet Arpentage n'a jamais été capable de produire le moindre élément permettant de justifier ses conclusions sur la limite contestée.
Message original :
N'est pas professionnel. A fixé de façon arbitraire la limite de propriété en utilisant le cadastre sans tenir compte des éléments présents, notamment une hais.
Et n'est pas capable de justifier sont point de vue et à retirer la bornes OGE présente et qui contredisait sont opinion.
Mon problème concerne la limite nord de mon terrains et sa réponse est regardez la limite est est bonne.
merci pour votre prestation conforme à notre attente, très bon suivi du dossier. équipe compétente et belle écoute humaine. On recommande chaleureusement
Cabinet que je déconseille fortement.
Nous avons eu besoin de récupérer un pv de bornage (archives dématérialisés donc facilement accessibles) réalisé par l'ancien propriétaire (M. Verdier). Prestation qui a déjà été payée. Gefa nous a réclamé la somme de 250 euros (mon interlocuteur a bien confirmé que juste quelques clics étaient nécessaires pour nous envoyer le document et que ça pouvait être fait dans la minute...). Ou de demander à notre constructeur de leur confier l'implantation de la maison pour qu'ils soient "plus sympas". Entre l'humain et la recherche de profit par tous moyens, Gefa de Milly la forêt a fait son choix de tirer profit d'une situation où nous étions au pied du mur... Aucune envie de faire appel à eux en cas de besoin.