Foncier Experts est un cabinet extrêmement professionnel est extrêmement réactif.
Ils ont pu me sortir d'une situation très compliqué.
Je recommande vivement
Appelez il y a plus d'un mois pour un devis avec relance les premiers temps et toujours pas de rappel ni de devis à me proposer. Désolé mais tri peut être les demandent. . Dommage je vais faire travailler quelqu'un autres.
Accueillant, professionnel, expert, réactif, pédagogique et j'en passe...
J'ai eu l'occasion de travailler plusieurs fois avec Foncier-Experts et notamment M.Julien CAHART ces 5 derniers années (séparation de terrain, bornage, expert et conseils auprès de mon notaire dans le cadre d'une vente immobilière) et ma satisfaction est toujours la même. Bravo !
Edition du 16/10/2023 :
En réponse aux message du cabinet : je ne possède pas de haie.
Lors de la réunion de bornage aucune borne n'a été posée, par contre la borne existante qui ne convenait pas au technicien sur place à tout simplement été retirée.
Enfin je ne vois toujours pas l'intérêt d'un rendez vous dans la mesure où le cabinet Arpentage n'a jamais été capable de produire le moindre élément permettant de justifier ses conclusions sur la limite contestée.
Message original :
N'est pas professionnel. A fixé de façon arbitraire la limite de propriété en utilisant le cadastre sans tenir compte des éléments présents, notamment une hais.
Et n'est pas capable de justifier sont point de vue et à retirer la bornes OGE présente et qui contredisait sont opinion.
Mon problème concerne la limite nord de mon terrains et sa réponse est regardez la limite est est bonne.
Géomètre se disant maître d oeuvre complètement imcompétant ne suit pas ses progetslaissent les habitants dans une situation d inconfort depuis des mois.....a éviter
Je trouve aussi : pour du foncier ça va probablement, mais pour de la topo et de la modélisation 3d c'est largement insuffisant ! Les lignes de ruptures ne sont pas prises en compte... Modéliser une bordure ou un mur est une option apparemment
Contrôlez votre flèche nord aussi ! Quand elle n'est pas dans le même sens que le carroyage : c'est qu'il y a un problème !
Votre prédécesseur est allé aux tribunaux pour ça